Lundi 29 mars 2010

Aller en bas

Lundi 29 mars 2010

Message par Admin le Mar 30 Mar - 12:07

World Archery poursuit son envol avec Turkish Airlines

La Fédération Internationale de Tir à l’Arc (FITA) et World Archery sont ravis d’annoncer l'extension de leur partenariat avec Turkish Airlines.

Turkish Airlines est un sponsor officiel de la FITA depuis le début de la Coupe du Monde de Tir à l'Arc en 2006. Le partenariat actuel a été prolongé de deux saisons et court jusqu’à fin 2011.

Les officiels du tir à l'arc, les athlètes et les fans ont été enchantés de leurs voyages sur Turkish Airlines. Les vols de cette compagnie aérienne offrent toujours un service de toute première qualité. Turkish Airlines l'a démontré en particulier à la veille des Championnats du Monde de Tir à l'Arc l'année dernière à Ulsan (Corée): pour répondre à un important overbooking dû aux réservations des équipes de tir à l'arc et des fans avant ces championnats, la compagnie n'a pas hésité à remplacer son avion habituel par son plus grand Boeing pour le vol Istanbul-Séoul afin que tout le monde arrive à bon port.

Turkish Airlines est la compagnie aérienne qui connaît la plus grande croissance dans le monde: elle propose 120 destinations internationales et envisage d'intégrer 105 nouveaux avions à sa flotte dans les quatre ans à venir. De plus, la compagnie a récemment signé des contrats avec de prestigieux clubs de footballs tels que le FC Barcelone et Manchester United.

En ce qui concerne le tir à l'arc, Turkish Airlines ne fait pas que transporter les officiels. La compagnie soutient également les archers quand ils voyagent lors des compétitions. Tous les archers membres d’équipes nationales ont droit à 12 kg de bagages supplémentaires gratuitement pour leur équipement de tir à l’arc. Cette offre est valable sur l'ensemble des vols Turkish Airlines durant son partenariat avec la FITA.

Le Président de la FITA, le Prof. Dr. Ugur ERDENER, a déclaré que “Nous sommes très contents de la prolongation de notre partenariat avec Turkish Airlines. Ces dernières années, la compagnie est devenue un acteur important de l'aviation mais également du sponsoring sportif. Dans la communauté du tir à l'arc, nous sommes extrêmement reconnaissants envers Turkish Airlines, qui ne se contente pas de nous soutenir, mais soutient aussi nos athlètes lorsqu'ils voyagent lors des compétitions internationales. Cela montre que Turkish Airlines soutient véritablement le sport.”

La FITA remercie Turkish Airlines de son soutien et sa fidélité!
avatar
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2008

http://spordiumtv.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 29 mars 2010

Message par PPII le Mer 31 Mar - 14:31

Faudrait que la fédération belge cherche à voler uniquement sur Turkish airlines pour épargner les frais de surcharge aux tireurs.
avatar
PPII

Messages : 194
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 65
Localisation : BRUXELLES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum