2 juin 2009

Aller en bas

2 juin 2009

Message par Admin le Mer 3 Juin - 15:08

A l’occasion de l’étape de Coupe du Monde de Tir à l’Arc à Antalya (TUR) cette semaine, la Fédération Internationale de tir à l’arc (FITA) a lancé officiellement sa nouvelle marque et un nouveau logo – ‘World Archery’.
La marque ‘World Archery’ se veut moderne et va attirer non seulement les passionnés de tir à l’arc mais aussi du sport en général. La fédération veut mettre le sport du tir à l’arc en première ligne avec une marque qui sera globale et qui va promouvoir les activités du tir à l’arc avec enthousiasme et passion.

Représentée par un nouveau logo dynamique, la marque ‘World Archery’ a pour but d’unifier toutes les activités, événements et membres de la fédération sous une marque de fabrique dont la promotion sera centralisée au sein de la FITA et de ses Associations Continentales. La FITA va aussi garder son logo et agira comme le producteur de cette nouvelle marque. Le logo ‘World Archery’ sera utilisé lors des prochains événements comme les Championnats du Monde à Ulsan ou ceux de la Jeunesse et du Tir à l’Arc Handisport.

Les couleurs chaudes, une des caractéristiques fondamentales du logo ‘World Archery’, reflètent les valeurs de la FITA avec une attitude moderne et attrayante. La FITA veut suivre les meilleures pratiques du monde commercial pour développer cette marque. Elle a été créée avec la coopération stratégique de TSE Consulting et le design a été conçu par Nick DARKE, ancien designer de Saatchi et Saatchi.

Le Président de la FITA, le Prof Dr Ugur ERDENER, a déclaré: "La FITA veut être parmi les premières fédérations qui créent une marque pour les consommateurs de leur sport. Nous croyons qu’il est très important d’unifier toutes les activités du tir à l’arc avec une marque forte. Nous voulons avoir un nouveau vecteur pour promouvoir le tir à l’arc dans le monde entier."

Le développement de cette nouvelle marque est issu du Plan Mondial de Tir à l’Arc dont l’une des premières tâches était de définir les valeurs et l’image claires du tir à l’arc international. Basée sur des valeurs comme l’héritage et l’harmonie, le tir à l’arc fait se rencontrer l’esprit, le corps et la technologie. L’image de marque de ‘World Archery’ veut montrer la précision et l’intensité du tir à l’arc.

Le développement de cette nouvelle marque démontre le dynamisme et l’ambition de la FITA. ‘World Archery’ est l’un des nombreux développements qui sortiront de la communauté du tir à l’arc dans les prochaines années. La fédération a ouvert la voie en se concentrant sur la marque de notre sport afin de s’assurer qu’il reste compétitif sur le marché actuel.

avatar
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2008

http://spordiumtv.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum